Cadeaux pour les CM2 de l'année scolaire 20/21

L’ année scolaire de nos élèves de CM2 arrive à sa fin, et notre équipe Peep souhaitait leur faire "un petit cadeau de départ "

C’est ainsi que deux mamans, Aurélie et Sandra, sont allées dans les classes de Mr Konrad et Mr Gautier pour la remise d’un stylo 4 couleurs et d’un brassard Peep Fluo !!!

Pour info, plusieurs demandes de visite du collège ont été demandées par nos équipes, mais en vain au vue des mesures sanitaires encore actives….

Pour la prochaine rentrée, votre équipe Peep reste mobilisée à Renon et va très certainement se faire une place au Collège des Prunais en Septembre !!

Certains de vos enfants partent sur d’autres collèges, et nous leurs souhaitons par avance de bonnes vacances et une belle rentrée dans le secondaire, une nouvelle étape importante  dans leur parcours….